Une rencontre type entre vous, organisateur de manifestation,

et la Machine à tirer le portrait.

 

 

 

  Ayant eu vent de la création d'une animation de qualité, mobile et adaptable, mise en place par un photographe sympathique et secondé par toute une équipe de professionnels plutôt pointus dans leur domaine, vous saisissez votre tablette, smartphone, ou pc et pianotez sur le web à la recherche de ses coordonnées.

Vous tombez rapidement sur le site de la Machine à tirer le portrait (sobre et élégant, G2yeux en aura assurément influencé la conception) et y découvrez quelques images réalisées sur des manifestations ultérieures. Sans doute, les visiteurs de la Machine passent un moment agréable et ludique, en atteste leur mine réjouie. Et La qualité des images ne pâtit pas de la forme modeste mais universelle de la planche identité.

Séduit par le projet et désireux d'en savoir plus vous saisissez votre téléphone et composez le numéro trouvé à la page contact...

Pendant que vous attendez que votre interlocuteur à la Machine ne daigne stopper sa pause cigarette et décrocher le combiné,  parcourant d'un œil distrait l'écran de votre pc vous songez que décidément ce logo réalisé par Frump souligne parfaitement l'illustration d'Hervé Boivin.

Dès les premières secondes, les salutations d'usage échangées, votre interlocuteur, probablement François, vous fait partager son enthousiasme. En retour, vous lui parlez de l'évènement que vous préparez, sa thématique, sa location, sa durée, vous lui décrivez votre public et ses particularités.

Il vous assure qu'avec ces informations, il va pouvoir vous faire parvenir un devis personnalisé dans les plus brefs délais, car comme souvent, vous êtes "dans le jus".

Il vous explique qu'à l'acceptation du devis, il vous faudra définir ensemble la charte graphique à décliner sur les images et l'interface public, la déco intérieure et autres détails techniques afin que le camion s'intègre parfaitement sur le site de la manifestation, pour le plus grand bonheur du couple que vous formez, vous et votre public.

Dans l'attente de vous retrouver très bientôt, tous deux ravis en vos fors intérieurs respectifs, raccrochez et retournez à vos pressantes occupations, satisfaits.

Quelques jours plus tard, le devis renvoyé dûment signé et accompagné d'un acompte, acte la réservation de la Machine pour votre manifestation.

 

Prenez contact avec la Machine à tirer le portait pour connaître la suite.

 

 

 

 

a:hover{ background-color:#000; }